Le petit monde de Marcel Pagnol a vécu
7 octobre 2018
Tout montrer

L’ assemblée Générale 2018

Notre présidente Mme Josée BOUTIN assistée de son mari Claude, trésorier, ont ouvert la session 2018

Après la présentation du rapport sur l’année écoulée, puis sur les résultats financiers, plusieurs grandes décisions ont été prises. Celles-ci vont certainement apporter de grands changements dans l’évolution de notre association.

Ainsi il a été crée une équipe d’animation composée de :

M. et Mme Josée et Claude BOUTIN

Philippe ESCOFFIER

Francine BONNIFAY

Patrice BEGNINI

Nicole RAPHAEL.

Cette équipe aura en charge de proposer chaque mois, au minimum, une sortie ou animation. Ceci pour revitaliser notre groupe. Elle va également tenter d’organiser des « cafés-littéraires » si l’on peut obtenir toutes les autorisations nécessaires à cette activité !  Toutes les dates et les lieux de ces différentes manifestations vous seront communiquées sur ce site et les adhérents seront prévenus également par mails.

Ces manifestations seront ouvertes à toutes et tous et seront gratuites pour la majorité. Cependant lors d’évènements comme sorties théâtrales, films, restaurants ou autres qui seraient payants, seuls les adhérents pourront obtenir une éventuelle participation financière de l’association.

A l’unanimité des voix M. J.B. LUPPI à été proclamé Président d’honneur.

M. Philippe ESCOFFIER à été élu vice-président après que M. Hervé BOURRIN ai quitté l’association.

L’assemblée générale s’est conclue dans la bonne humeur devant le verre de l’amitié accompagné de gâteaux.