Rando théâtrale « Le château de ma mère »

Café-littéraire du 19 Septembre 2020
11 octobre 2020
Tout montrer

Rando théâtrale « Le château de ma mère »

le 4 Octobre 2020

Jusqu’au dernier moment, nous sommes restés dans l’incertitude : se fera, ne se fera pas ? Le mauvais temps annoncé puis non nous laissait pourtant assez peu d’espoir quand à la tenue de cette randonnée. Et puis finalement elle se fit.

A 8h30 notre groupe rejoignait sur le parvis du magnifique château de la Buzine, les nouveaux adhérents déjà là …depuis une bonne demi-heure. Avant même l’arrivée des comédiens ! A 9h00 après vérification que tout le monde portait son masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique, nous pouvions entrer. Le spectacle commençait sous un ciel lumineux où le soleil ne tardait à faire son apparition.

Docilement la petite troupe des spectateurs suivait celle des comédiens qui partagent beaucoup avec le public ! Ainsi au fil des scènes nous éprouvons de nombreuses émotions qui vont du rire aux larmes grâce à des comédiens de haute volée. Une matinée entière qui passe  comme un enchantement à une vitesse folle !

Dommage que nous n’ayons pas pu prolonger ce moment magique, par un moment de convivialité au restaurant du château. Celui-ci était bien entendu fermé à cause de restrictions sanitaires particulièrement strictes ! Il n’empêche que nous sommes tous repartis avec de belles images dans la tête d’un temps depuis bien longtemps révolu où nous avons vécu quelques instants avec le talents de ces comédiens. Nous promettant de les suivre dans leurs différents spectacles. Nous attendrons avec impatience le printemps prochain pour les retrouver dans leurs prochaine création : « NAÏS »

P.E